Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Real Madrid, PSG… Cette révélation sur le coup de gueule de Monaco pour Mbappé

Après un énorme coup de pression de l'AS Monaco contre les prétendants de Kylian Mbappé, cette acte viserait le club de Pep Guardiola. 

Plusieurs clubs ne seraient pas passées par l'AS Monaco concernant Kylian Mbappé, de quoi agacer les dirigeants du club de la Principauté. Via un communiqué de presse, la présidence monégasque protège sa pépite. « L’AS Monaco constate avec regret que des clubs "importants" du football européen multiplient les contacts avec Kylian Mbappé (et son entourage) sans en avoir l’autorisation du club. L’AS Monaco entend rappeler à ces clubs que de tels agissements sont contraires à l’article 211 du Règlement Administratif de la Ligue de Football Professionnel et à l’article 18.3 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA. » 

Alors pourquoi l'AS Monaco a fait ça ? 

D'après les informations du Parisien, le communiqué de l'AS Monaco viserait directement Manchester City. En effet, les Skyblues auraient à plusieurs reprises directement contacté l'entourage de Kylian Mbappé, sans passer par les dirigeants monégasques. De quoi agacer le club de la Principauté qui ne semble pas prêt à se séparer de sa pépite. 

Articles liés