Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette alternative à Fabinho qui se confirmerait pour Antero Henrique !

Alors que le PSG serait en difficulté sur le dossier Fabinho, Antero Henrique serait prêt à se lancer sur un nouveau dossier. 

Depuis de nombreuses semaines, le PSG serait intéressé par Fabinho. Mais l'AS Monaco ne veut pas renforcer son rival et compliquerait sérieusement les négociations. Alors comme l'avait récemment révélé le Correio de Manhã, le club parisien aurait jeté son dévolu sur Danilo Pereira. Un dossier à 60M€ où la concurrence serait rude. En effet, la Juventus Turin serait aussi intéressée par le profil de l'international portugais. Évidemment proche du FC Porto, Antero Henrique se serait informé sur ce dossier qui s'annonce compliqué. 

La tendance se confirme 

D'après les informations de France Football, à cause des difficultés rencontrées sur le dossier Fabinho, le PSG se serait penché sur Danilo Pereira évoluant au FC Porto. Antero Henrique aurait déjà fait savoir à son ancien club que les Parisiens étaient intéressés par le profil de l'international portugais. Le nouvel entraineur du club portugais, Sergio Conceiçao, ne souhaiterait toutefois pas se séparer du milieu. En effet, le champion d'Europe 2016 a récemment prolongé jusqu'en 2022. Affaire à suivre…

Articles liés