Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Josep Maria Bartomeu annonce la couleur pour Neymar !

Du côté de Barcelone, tout le monde est inquiet concernant l’avenir de Neymar, annoncé au PSG. Josep Maria Bartomeu a tenu à mettre les choses au point.

C’est le gros dossier du moment. Neymar sera-t-il un joueur du PSG dans les prochains jours ? À en croire les médias brésiliens, le joueur de Barcelone aurait accepté de rejoindre le club de la capitale et donc quitter les Blaugrana. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à toutes les folies, même à s’aligner sur la clause libératoire de Neymar, fixée à 222M€. Toutefois le Barça ne compte pas du tout lâcher l’ancien de Santos.

« Neymar n’est pas sur le marché »

Dans des propos accordés à Associated Press, Josep Maria Bartomeu s’est livré sur le sujet chaud du moment : l’avenir de Neymar. Face à l’intérêt du PSG, le président de Barcelone a lancé : « Neymar n’est pas sur le marché. Il a un contrat qui court sur encore quatre ans et, bien sûr, nous comptons sur lui. Il fait partie de l’équipe et de notre trident offensif. Ses clauses de départ sont impossibles à activer si le club intéressé souhaite rester dans les contraintes du fair-play financier. Si quelqu’un souhaite sortir de ces contraintes, alors il pourra activer ces clauses ».

Articles liés