Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris veut Neymar et Mbappe… ou Alexis Sanchez !

Le 10 Sport est en mesure de révéler l'ambition du PSG : il s'agit en fait de reconstituer une MSN version PSG, avec Neymar en figure de proue !

Les contours du projet XXL du PSG pour le mercato estival commencent à se dessiner avec plus de précision. Selon nos informations, l'idée des dirigeants parisiens est de recruter deux stars internationales en attaque, pour constituer un trio de niveau mondial, à l'image de celui de la MSN à Barcelone.

Neymar-Cavani-Mbappe ou Neymar-Cavani-Sanchez !

En clair, outre Neymar, la priorité absolue des dirigeants parisiens, l'idée est de recruter également Kylian Mbappe ou Alexis Sanchez, pour constituer un trio de niveau mondial, Neymar-Cavani-Mbappe, ou Neymar-Cavani-Sanchez. Tel est donc le projet mis en place depuis quelques semaines dans les bureaux du club de la capitale. Paris parviendra-t-il à ses fins ? Aujourd'hui, c'est difficile à dire. En tout cas, il apparaît clair que dans un tel scénario, il faudra forcément libérer de la place au niveau budgétaire pour rester à terme dans les clous du fair-play financier. Des profils comme Angel Di Maria ou Lucas seront forcément concernés.

A.H. et A.B.

Articles liés