Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU – Mercato : Le Barça attaque pour Kylian Mbappé !

Le départ de Neymar vers le PSG étant désormais acté, le FC Barcelone est passé à l’offensive pour Kylian Mbappé. Voici nos révélations.

En disant au revoir à ses coéquipiers ce mercredi matin, Neymar a officieusement confirmé son transfert vers le PSG. Il n’existe pratiquement plus aucun espoir pour le FC Barcelone de conserver sa pépite brésilienne. Alors le club a choisi de s’activer sur son successeur. Si les pistes Dybala, Coutinho et Griezmann sont évoquées par la presse espagnole, nous sommes en mesure de vous affirmer que la priorité numéro un n’est autre que… Kylian Mbappé !

Contact avec la famille et Monaco !

Selon nos informations, le FC Barcelone a déjà pris ses dispositions auprès de Kylian Mbappé. Un contact avec sa famille a été pris pour une ouverture de discussions. Dans le même temps, le Barça a également pris contact avec Monaco. Vadim Vasilyev, en personne, suit le dossier avec attention. De son côté, le joueur hésite. Courtisé par le Real Madrid et le PSG, il ne sait plus vraiment quel chemin prendre, encore plus après l’offensive appuyée du FC Barcelone, qui en fait son absolue priorité. Pour sa part, Monaco reste ouvert à la discussion. Il est, à ce jour, hors de question de vendre au PSG. Sauf si les Qataris font monter les enchères pour offrir plus que le Real Madrid et le FC Barcelone. Car du côté de Paris, comme nous le révélons à la Une du 10 Sport, en kiosque ce jeudi, le projet est de bâtir une « MSN » barcelonaise autour de Cavani. Après le recrutement de Neymar, Paris veut faire un autre énorme coup. Kylian Mbappé et Alexis Sanchez sont les deux cibles prioritaires.

A.B.

Articles liés