Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé préféré à Kylian Mbappé au Real Madrid ?

Alors que le FC Barcelone verrait d’un bon œil l’arrivée d’Ousmane Dembélé pour remplacer Neymar, le Real Madrid pourrait bien venir contrecarrer les plans du Barça.

Neymar ayant fait ses adieux à ses coéquipiers, son départ de Barcelone pour le PSG n’est plus qu’une question d’heures. Pour le club catalan, il faut désormais lui trouver un remplaçant. Si plusieurs noms sont évoqués dans les médias, celui d’Ousmane Dembélé serait très apprécié par la direction barcelonaise. Toutefois, pour s’offrir le joueur du Borussia Dortmund, Barcelone pourrait bien devoir batailler avec le Real Madrid.

Dembélé au lieu de Mbappé ?

Alors que le Real Madrid était chaud pour s’offrir Kylian Mbappé, la tendance aurait changé à en croire Mundo Deportivo. Le média ibérique explique que Florentino Pérez et Zinedine Zidane auraient finalement jeté leur dévolu sur Ousmane Dembélé au lieu de l’attaquant de Monaco. Cette piste serait notamment privilégiée par le fait que le salaire de Dembélé sera moins élevé que Mbappé, qui pourrait faire exploser la masse salariale du club. Un deuxième coup dur pour Barcelone après le départ de Neymar ?

Articles liés