Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait une préférence pour remplacer Neymar !

Alors que le Barça semble s’être fait au futur départ de Neymar, la question est de savoir qui viendra le remplacer. Les Blaugrana auraient leur préférence.

Le FC Barcelone va prendre un gros coup sur la tête avec le départ de Neymar. En partance pour le PSG, le Brésilien va laisser un vide au sein de l’attaque catalane. Avant la fin du mercato, les dirigeants barcelonais vont donc devoir trouver un remplaçant. Dans les médias, plusieurs noms sont évoqués à l’instar de Philippe Coutinho ou Paulo Dybala, mais un autre nom se dégagerait dans les esprits des dirigeants barcelonais.

La préférence Dembélé !

Comme l’annonce Mundo Deportivo ce mercredi, « le plus apprécié est Ousmane Dembélé ». Alors que son nom revient régulièrement en Catalogne, le joueur du Borussia Dortmund pourrait bien y poser ses valises. Robert Fernandez apprécie énormément le Français pour sa capacité à déborder et sa facilité technique à jouer avec les deux pieds. Proche du Barça l’été dernier avant de s’envoler vers l’Allemagne, Ousmane Dembélé pourrait cette fois accepter de rejoindre la Catalogne.

Articles liés