Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle mise au point sur l’avenir de Dybala !

Le FC Barcelone pourrait foncer sur Paulo Dybala, pour pallier au départ de Neymar au Paris Saint-Germain. Pourtant, pas sûr que la Juventus laisse sa star filer.

Un gros transfert pourrait en entrainer un autre. Le départ de Neymar au Paris Saint-Germain va en effet déchainer une véritable réaction en chaine, puisque le FC Barcelone devra lui trouver un remplaçant. La piste qui semble avoir pris de l’ampleur ces derniers jours est celle menant vers Paulo Dybala de la Juventus. Le Barça pourrait investir une grosse partie des 222M€ reçus par le PSG.

« La Juve a l’intention de retenir Dybala coute que coute »

D’après les informations de Niccoló Ceccarini, la Juventus devrait pourtant résister à toute offensive du FC Barcelone pour Paulo Dybala. « La Juventus a l’intention de retenir Dybala coute que coute » a expliqué le spécialiste mercato, au micro de TMW Radio. « Même si une offre énorme venait à arriver, je ne pense pas que la Juve vendra Dybala. L’intention des dirigeants bianconeri est de résister quoi qu’il arrive ». Le Barça devra donc trouver son bonheur ailleurs.

Articles liés