Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le Milan AC prêt à récupérer un flop du Barça ?

Après une première saison sans grand relief pour André Gomes au Barça, le milieu de terrain portugais pourrait atterrir du côté du Milan AC.

Le Milan AC semble inarrêtable cet été ! Auteur d’un mercato XXL avec déjà huit recrues de premier choix, le club lombard ne semble pas décidé à ranger le chéquier. Toujours à la recherche d’un milieu axial polyvalent, les dirigeants Rossoneri, se sont heurtés à l’intransigeance de Carlo Ancelotti dans le dossier Renato Sanches, qui devrait donc rester au Bayern Munich. Mais le Milan AC pourrait venir piocher du côté du Barça.

André Gomes dans le viseur du Milan AC ?

En effet, le Corriere dello Sport affirme que le Milan AC se serait renseigné sur la situation du champion d’Europe Portugais. Aucune offre n’aurait été transmise aux dirigeants catalans, mais ces derniers ne devraient pas s’opposer à un départ du milieu de terrain de 24 ans explique le quotidien italien, et ce malgré les dernières déclarations d’Ernesto Valverde, qui assurait que le joueur, arrivé il y a un an en provenance du FC Valence, était intransférable. Alors qu’il n’a pas convaincu la saison dernière, André Gomes, également pisté par Manchester United, pourrait donc quitter le Barça pour se relancer.

Articles liés