Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho prêt à récupérer un indésirable du Barça ?

Alors que le FC Barcelone chercherait à se débarrasser d'André Gomes, l'international portugais pourrait filer à Manchester United. 

Dernièrement Ernesto Valverde se prononçait sur le dossier André Gomes : « Rakitic et André Gomes sont deux joueurs de mon équipe et ils sont intransférables. Je veux apprendre à les connaître et tirer le maximum d’eux », avait clairement expliqué le nouvel entraineur du FC Barcelone. Pourtant, ce statut d'intransférable pourrait changer pour André Gomes. En effet, l'international portugais pourrait prochainement évoluer ailleurs… 

André Gomes poussé vers Manchester United

D'après les informations de Sport, le FC Barcelone aimerait se débarrasser d'un milieu de terrain. Dans un premier temps, le Barça aurait tenté de vendre Arda Turan mais personne ne semblerait montrer d'intérêt pour l'international turc. Alors dans un second temps, le FC Barcelone pourrait se pencher sur André Gomes. Le club barcelonais serait conscient que Manchester United pourrait se montrer intéresser par le profil de l'international portugais. De plus, la bonne relation entre l'ancien milieu de Valence et José Mourinho pourrait aussi faciliter le transfert. Affaire à suivre…

Articles liés