Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Dybala reporté à la saison prochaine ?

Un transfert de Paulo Dybala vers le FC Barcelone cet été semble extrêmement compliqué, mais les choses pourraient se décanter l’été prochain.

Pour un grand nombre d’observateurs, Paulo Dybala serait le remplaçant parfait de Neymar au FC Barcelone. L’Argentin est une cible de longue date des Catalans, mais la Juventus ne semble pas disposée à le laisser filer lors de ce mercato estival. « Paulo n’est pas à vendre, pour aucun prix » a récemment assuré Giuseppe Marotta, administrateur délégué de La Vieille Dame. Mais les choses pourraient bien changer l’été prochain.

Dybala bloqué… jusqu’à l’été prochain ?

D’après les informations de Calciomercato, si la Juventus est persuadé qu’il n’y a aucune chance de perdre Paulo Dybala cet été, elle craindrait une possible offensive du FC Barcelone pour l’été 2018 ! À Turin on serait conscient que la star argentine aurait un faible pour le Barça. Les dirigeants bianconeri sont d’ailleurs persuadés que les Catalans vont approcher leur joueur dès cet hiver, afin d’avoir le temps nécessaire pour clore les négociations avec l’attaquant, mais également avec le club turinois.

Articles liés