Du côté de la Juventus on aurait l’intention de lancer une grosse offensive sur Marco Verratti du Paris Saint-Germain, si jamais Paulo Dybala venait à partir au FC Barcelone.
Le départ de Neymar au Paris Saint-Germain pourrait créer un sacré remue-ménage en Europe ! Le FC Barcelone aurait en effet déjà trouvé le remplaçant du Brésilien. Il s‘agit de PauloDybala, attaquant de la Juventus, souvent accosté aux Catalans ces dernières saisons. La Vieille Dame serait disposée à laisser filer sa star en cas d’offre de 120M€ minimum, qui pourraient être rapidement investis sur le marché des transferts.
La Juve pourrait vendre Dybala pour foncer sur Verratti
Depuis le départ de PaulPogba, la Juventus se cherche un milieu de terrain et le départ de PauloDybala pourrait être la clé pour résoudre ce problème. D’après les informations de Calciomercato, les Bianconeri voudraient investir directement les 120M€ reçus pour l’Argentin sur Marco Verratti. Le milieu de terrain est une cible de très longue date des Turinois, qui le voulaient avant que celui-ci n’atterrisse au Paris Saint-Germain en 2012. Le PSG, qui a résisté aux avances du FC Barcelone au début du mercato estival, cédera-t-il face à La Vieille Dame ?