Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos pousse Neymar à quitter le Barça !

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, a ironisé au sujet du transfert de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Neymar a bien pu disputer son dernier Clasico. Le Brésilien était sur le terrain avec le FC Barcelone pour affronter le Real Madrid (3-2), à Miami. Il a une nouvelle fois réalisé une excellente prestation, comme souvent depuis le début des matchs de préparation de l’International Champions Cup et certains du côté du Real Madrid ne vont pas se plaindre si jamais il décidait d’en rester là et de partir au Paris Saint-Germain.

« Neymar ? S’il s’en va ça nous fera un problème en moins »

C’est le cas de Sergio Ramos. Après la défaite des siens lors de ce match amical face à l’ennemi catalan, le capitaine du Real Madrid a ironisé sur le possible départ de Neymar du FC Barcelone. « J’ai échangé mon maillot avec lui, heureusement ça sera le dernier du Barça » a-t-il expliqué, d’après AS. « S’il s’en va, ça nous fera un problème en moins. Je pense que c’est un bon footballeur et une pièce maîtresse de Barcelone ». Ça doit en faire rire quelques-uns du côté du Paris Saint-Germain… moins du côté du Barça !

Articles liés