Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde souhaiterait déjà verrouiller l'avenir de Deulofeu !

Dernièrement, Deulofeu a effectué son retour dans son club formateur, le FC Barcelone. Pourtant, le club catalan aimerait déjà le faire prolonger.

Prêté par Everton au Milan AC lors de la seconde partie de saison, Deulofeu a convaincu les dirigeants du FC Barcelone de lever la clause de rachat fixée à 12M€. Dans des propos rapportés par Marca, l'ailier de 23 ans affichait sa joie revenir dans son club formateur : « Je suis très content de revenir à la maison et impatient de débuter ce projet. J'ai toujours voulu être ici. J'ai dû beaucoup travailler loin du Barça parce qu'ici ce n'est pas facile de faire partie de l'équipe première. J'ai beaucoup changé, j'ai vécu différentes expériences et je pense que je me suis amélioré en tant que personne et en tant que footballeur ». Alors que Deulofeu vient d'effectuer son retour au sein de l'effectif catalan, une prolongation pourrait déjà avoir lieu.

Le Barça veut déjà faire prolonger Deulofeu

D'après lors informations de Sport, Deulofeu est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2019 et sa clause libératoire s'élève actuellement à 20M€. Un montant assez faible par rapport au marché et au niveau de l'international espagnol. Alors pour changer cette situation, le club catalan aimerait déjà faire prolonger Deulofeu.

Articles liés