Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça penserait à Antoine Griezmann pour oublier Neymar !

Alors que le Barça s’apprête à perdre Neymar qui devrait s’engager avec le PSG, les Blaugrana cibleraient Antoine Griezmann.

« Avec l’argent qui arrive, nous renforcerons l’équipe. » Josep Maria Bartomeu ne s’en cache pas, en cas de vente de Neymar au Paris Saint-Germain, le Barça compte bien investir intelligemment les 222M€ qui seront récupérés dans ce transfert. Ainsi, de nombreux noms circulent pour remplacer le Brésilien à l’image de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Paulo Dybala.

Et maintenant, Griezmann serait dans le viseur du Barça

Et un nouveau nom vient de faire son apparition sur la liste, et pas n’importe lequel. En effet, selon les informations de Marca, Antoine Griezmann fait partie des joueurs ciblés pour remplacer Neymar. Il faut dire que l’international français possède un avantage de taille par rapport aux autres joueurs de cette prestigieuse liste : une clause libératoire fixée à 100M€. Une somme qui deviendra largement abordable pour le Barça s’il encaisse le chèque de la vente du Brésilien. Toutefois, l’ancien joueur de la Real Sociedad vient de prolonger son contrat et a indiqué qu’il ne quitterait pas l’Atlético Madrid cet été puisque les Colchoneros sont interdits de recrutement. Reste à savoir si l’intérêt de Barcelone peut le faire changer d’avis…

Articles liés