menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : La résignation de Bartomeu dans le dossier Neymar…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De nouveau interrogé sur l’avenir de Neymar, Josep Maria Bartomeu espère encore convaincre le Brésilien, mais n’écarte plus la possibilité d’un départ.

Le dossier Neymar semble plus proche que jamais de son dénouement, et selon toute vraisemblance, le Brésilien devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain. Le feuilleton qui animer ces derniers jours touche à son but et pourrait déboucher sur le transfert du siècle à tout point de vue. Même Josep Maria Bartomeu semble s’être fait une raison bien qu’il ne compte pas lâcher si facilement l’affaire.

« Avec l’argent qui arrive, nous renforcerons l’équipe »

« Nous souhaitons que Neymar continue, mais les clauses existent. S’il veut partir, qu’ils payent et il partira. Nous n’avons pas parlé. De retour à la maison, nous nous assiérons autour d’une table avec lui. Avec l’argent qui arrive, nous renforcerons l’équipe », confie le président du FC Barcelone dans une interview accordée à ESPN.

Articles liés