Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’énorme appel du pied de cet attaquant de Mourinho à Griezmann !

Même si Antoine Griezmann ne devrait pas rejoindre Manchester United lors de ce mercato estival, Jesse Lingard désire que le Français rejoigne les Red Devils.

Ce fût l'un des feuilletons de ce début de mercato estival. Lorsque Antoine Griezmann avait déclaré qu'il avait « 6 chances sur 10 » de rejoindre Manchester United, tout portait à croire qu'il allait bien quitter l'Atlético Madrid pour rejoindre les Red Devils. Toutefois, il semblerait que la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) interdisant aux Colchoneros de recruter jusqu'au mois de janvier ait chamboulé ce dossier. En effet, si Griezmann quittait la formation de Diego Simeone, l'Atlético ne peut pas remplacer son N°7. Ne voulant pas laisser son club dans une situation délicate, l'attaquant tricolore aurait finalement décidé de rester au sein du club madrilène. Même si ce dossier semble désormais terminé, Jesse Lingard espère lui que Griezmann rejoindra Manchester United.

Lingard veut jouer avec Griezmann !

« Le joueur que j'aimerais voir à Manchester United la saison prochaine ? Antoine Griezmann. J'espère que ça arrivera ». Voilà ce qu'aurait déclaré Jesse Lingard à propos du joueur de l'Atlético Madrid. Un message lourd de sens sur les intentions du jeune attaquant mancunien concernant l'avenir d'Antoine Griezmann

Articles liés