Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange XXL programmé pour Aurier ?

Serge Aurier, annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain, intéresserait beaucoup l’Inter Milan qui pourrait d’ailleurs procéder à un échange très intéressant cet été.

Lors du Trophée des Champions face à l’AS Monaco (2-1), on a pu voir pour la première fois à l’œuvre la paire formée par Daniel Alves et Thomas Meunier. Les deux semblent bien s’entendre et ont montré d’excellentes choses. De quoi pousser un peu plus Serge Aurier vers la sortie, lui qui semble destiné à quitter le Paris Saint-Germain depuis le début du mercato estival et qui intéresserait plusieurs clubs européens.

30M€ et Aurier pour Joao Mario ?

En Serie A, l’Inter lorgnerait sur lui depuis plusieurs semaines. Pour s’attacher ses services, le club lombard serait d’ailleurs disposé à offrir les services de l’un de ses meilleurs éléments ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, les Nerazzurri voudraient proposer les services de Joao Mario au Paris Saint-Germain, en échange de Serge Aurier. Il faudra toutefois sortir le chéquier pour le PSG, puisque le club transalpin demanderait le latéral droit ivoirien ainsi que 30M€ pour l’international portugais.

Articles liés