Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des difficultés pour Serge Aurier concernant son avenir ?

Avec l’arrivée de Dani Alvès, Serge Aurier est un peu plus poussé vers la sortie. Toutefois, le défenseur du PSG a du mal à trouver un point de chute.

Cet été devrait bien marquer la fin de l’histoire entre le PSG et Serge Aurier. Arrivé en provenance de Toulouse, l’Ivoirien va certainement payer ses écarts extra-sportifs. Un départ est donc à l’ordre du jour et Aurier a d’ailleurs demandé au club de la capitale de ne pas faire partie de la pré-saison aux Etats-Unis pour faciliter son départ. Toutefois, actuellement, le latéral droit est toujours au PSG et ça ne se bouscule pas vraiment…

Peu de monde pour Serge Aurier !

Ce samedi, Le Parisien fait le point sur l’avenir de Serge Aurier. Le quotidien explique qu’il n’y aurait plus que deux clubs intéressés par le défenseur du PSG : Tottenham et l’Inter Milan. Toutefois, les deux prétendants sont pas très pressés. « En étirant le processus jusqu'au bout, ils espèrent certainement obtenir un meilleur prix que les 25 M€ espérés par Paris », peut-on ainsi lire. Aurier pourrait donc encore patienter plusieurs jours avant de trouver un nouveau club…

Articles liés