Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur l'avenir de Paulo Dybala…

Alors que le directeur sportif de la Juventus a récemment expliqué que Dybala ne quittera pas la Vieille Dame, l'international argentin serait lui ouvert à un départ.

« Dybala ne partira pas. Peu importe le prix. Nous avons déjà refusé plusieurs offres pour lui », déclarait récemment Giuseppe Marotta. Si le directeur sportif de la Juventus Turin se montre catégorique concernant l'avenir de Paulo Dybala, le joueur lui ne serait contre pas l'idée d'un départ lors de ce mercato estival.

Dybala pourrait accepter de quitter la Juve cet été à une condition

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça pense bel et bien à Paulo Dybala pour remplacer Neymar. Le quotidien ibérique affirme que l'international argentin est conscient de tout cela, et il observerait avec intention tout ce qui se dit autour de lui. La Joya pourrait accepter de quitter les Bianconeri dès cet été si cela serait bénéfique à la Juventus. Même si la Vieille Dame a récemment fait savoir par par l'intermédiaire de Marotta qu'elle ne souhaitait pas vendre Dybala, une offre de 120 millions d'euros pourrait faire céder l'état-major turinois. Affaire à suivre...

Articles liés