Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Di Maria, Coutinho, Griezmann… Le plan du Barça pour le transfert de Neymar !

Alors que le départ de Neymar vers le PSG semble inéluctable, le FC Barcelone souhaiterait recruter trois joueurs plus un « top player » pour remplacer l'international brésilien.

L'aventure de Neymar au FC Barcelone semble proche de la fin. Ce samedi contre le Real Madrid, l'attaquant auriverde a très certainement disputé son dernier match sous la tunique du Barça. Les dirigeants Blaugrana vont donc devoir trouver un, voire plusieurs remplaçants à Neymar. Et l'état-major catalan aurait un plan bien précis pour compenser le transfert plus que probable du Brésilien vers le PSG.

Di Maria, Coutinho, Paulinho + un top player ?

Selon les informations de la RAC1, avec les 222 millions d'euros qui devraient rentrés dans les caisses du Barça suite au transfert de Neymar, la direction du FC Barcelone souhaiterait recruter quatre joueurs. Le média affirme que le club catalan souhaiterait recruter en priorité Philippe Coutinho. Le transfert de l'actuel joueur de Liveprool pourrait être bouclé en fin de semaine prochaine pour une somme comprise entre 80 et 100 millions d'euros si Rafinha n'entre pas l'opération. Le Barça souhaiterait également Paulinho, qui pourrait être recruté pour 40 millions d'euros. Mais aussi, les dirigeants Blaugrana voudraient Angel Di Maria, qui serait le joueur qui viendrait remplacer Neymar sur le front d'attaque. Outre les trois joueurs précédemment cités, le FC Barcelone souhaiterait recruter en plus un top player. Ainsi, les noms de Paulo Dybala, d'Ousmane Dembélé et d'Antoine Griezmann sont évoqués. Affaire à suivre....

Articles liés