Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça rembarré pour l’un des successeurs annoncés de Neymar ?

Le FC Barcelone aimerait bien remplacer Neymar par Lorenzo Insigne, mais il semble bien que le Napoli n’ait aucune intention de le laisser filer.

La presse catalane et le FC Barcelone semblent se faire à l’idée que Neymar rejoindra le Paris Saint-Germain cet été. Rien n’est sûr évidemment, mais les récentes informations laissent penser que le Brésilien se rapprocherait inexorablement du PSG. La star serait d’ailleurs attendue à Doha dans les prochains jours, afin de passer sa visite médicale.

Le Napoli met un stop au Barça pour Insigne

Le FC Barcelone aurait une liste de plusieurs candidats pour remplacer Neymar et Lorenzo Insigne serait l’un d’entre eux. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Napoli aurait pourtant éconduit les avances du Barça. Le quotidien transalpin explique en effet que le président Aurelio De Laurentiis aurait expliqué à des émissaires catalans que l’international italien était tout bonnement intransférable. Les autres options pour remplacer le Brésilien sont Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid, Kylian Mbappé de l’AS Monaco et Philippe Coutinho de Liverpool.

Articles liés