Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé, Griezmann… Quel serait le meilleur choix ?

Pour remplacer Neymar, les choix sont nombreux pour le FC Barcelone. Et les Blaugrana hésiteraient notamment entre Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé…

Désormais, du côté de Barcelone, la question semble être de savoir qui va venir remplacer Neymar, en partance pour le PSG. Et avec les 222M€ récupérés de la vente du Brésilien, le club catalan peut se positionner sur de nombreux dossiers. Mais pour épauler Lionel Messi et Luis Suarez, le FC Barcelone pourrait bien miser sur un talent français, alors que le dossier Philippe Coutinho serait très compliqué. Dans les médias, les noms d’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé reviennent avec insistance.

Dembélé le plus adapté ?

Sur qui se portera le choix du Barça ? Pour Antoine Griezmann, plusieurs obstacles pourraient venir contrarier les envies catalanes. Tout d’abord, le prix. En effet, cet été, la clause de l’attaquant de l’Atlético Madrid serait fixée à 200M€. De plus, aujourd’hui, Griezmann est plus un attaquant axial, difficile de le voir retourner sur le côté. Dans ce cas de figure, l’hypothèse Ousmane Dembélé est plus plausible. Très à l’aise sur le côté, le joueur du Borussia Dortmund a tout pour venir s’imposer au FC Barcelone, qui le voulait déjà l’été dernier.

Articles liés