Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp envoie un message très clair pour Philippe Coutinho

Alors qu'il ferait figure de priorité du Barça pour remplacer Neymar, Philippe Coutitnho a une fois de plus été retenu par Jürgen Klopp.

Ça bouge en coulisses du côté du FC Barcelone ! Alors que le club catalan se prépare un peu plus à perdre Neymar qui devrait rejoindre le PSG cette semaine, les dirigeants des Blaugrana seraient déjà à la recherche de la perle rare capable de faire oublier le Brésilien. Et c'est un de ses compatriotes, Philippe Coutinho, qui aurait pour le moment les faveurs du Barça. Mais Jürgen Klopp ne l'entend pas de cette oreille.

« Le Barça n'a pas besoin de venir en Angleterre pour Coutinho »

En effet, dans des propos rapportés par AS, le coach de Liverpool a une fois de plus fermé la porte à double tour pour son meneur de jeu, non sans une certaine pointe d'humour, comme à son habitude : « Je comprends. C'est un joueur fantastique, mais les représentants de Barcelone ne sont pas venus en Angleterre pour lui », a déclaré le technicien allemand. « Le Barça n'a pas besoin de venir en Angleterre pour lui. » Le Barça serait prêt à débourser 100M€ pour s'attacher les services de l'international auriverde de 25 ans.

Articles liés