Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Draxler pisté par Dortmund

Julian Draxler est bien mis sur le marché par le PSG pour financer l’opération Mbappe. Le Borussia Dortmund a marqué un intérêt.

Comme le 10 Sport l’a révélé, le PSG, pour financer l’opération Mbappe, que ce soit pour le transfert ou le salaire promis au joueur (autour de 12 millions d’euros net par an), est dans l’obligation de dégraisser son effectif dans les prochains jours.

L’Inter Milan regarde aussi le dossier Draxler

Après Blaise Matuidi, vendu à la Juve pour 20 millions d’euros, d’autres ventes devraient suivre. Si des joueurs comme Ben Arfa, Krychowiak ou Aurier sont concernés en priorité, le club de la capitale doit désormais élargir le cercle des partants possibles. Julian Draxler, l’international allemand, en fait bien partie. Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont fait passer le message qu’ils pouvaient écouter les offres pour Draxler. Le Borussia Dortmund, qui pourrait perdre Ousmane Dembele, aurait marqué un intérêt. Des premières prises de renseignements ont été effectuées par le club allemand. L’Inter Milan aurait également répondu que le dossier Draxler pouvait l’intéresser. Mais pour les deux clubs, la question du salaire important du joueur pourrait constituer un obstacle.

A.H. et A.B.

Articles liés