Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler pousserait pour rejoindre le Barça !

Face à la concurrence renforcée par l’arrivée de Neymar, Julian Draxler aurait demandé à ses agents de lui trouver une porte de sortie…

Le FC Barcelone est toujours à la recherche du successeur de Neymar. Voilà plus de dix jours que le Brésilien a rejoint le Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€, mais les Blaugrana n’ont pour le moment enregistré que l’arrivée de Paulinho, un milieu de terrain. Et si les pistes menant à Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé sont les priorités du Barça, ces deux dossiers sont délicats à conclure.

Draxler ne serait pas satisfait du traitement d’Emery ?

Par conséquent, le FC Barcelone pourrait étudier d’autres. Et celle menant à Julian Draxler pourrait prendre de l’ampleur selon Mundo Deportivo. Le média catalan explique que l’international allemand serait frustré du traitement d’Unai Emery depuis son retour de la Coupe des Confédérations. A tel point que son agent, Roger Wittman, aurait de nouveau frappé à la porte du Barça afin de proposer les services de son protégé. Toutefois, les Blaugrana auraient conscience qu’il sera difficile de convaincre le PSG de lâcher son joueur…

Articles liés