Mercato - PSG : «Ils vont se débarrasser de gros salaires comme Ben Arfa»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après l’arrivée de Neymar et la signature probable de Kylian Mbappé dans les prochains jours, le PSG est-il vraiment exposé au fair-play financier ? Selon Ali Bernarbia, ancien joueur du club, il ne n’est rien.

C’est un fait, le PSG a retrouvé des ambitions XXL depuis le début du mercato estival en bouclant notamment le transfert retentissant de Neymar en provenance du FC Barcelone (222M€). Et alors que Kylian Mbappé serait également en approche, certains observateurs craignent déjà d’éventuelles sanctions à venir de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Ali Benarbia, ancien meneur de jeu du PSG, a livré son point de vue à ce sujet sur les ondes de RMC.

« Ils ont déjà tout prévu »

« Le Fair-Play Financier ? Je pense qu’ils ont déjà tout prévu. Malgré le contrat de Neymar. Il y aura des départs, c’est clair. Ils vont se débarrasser de quelques salaires. Comme Ben Arfa. Il y aura des arrivées aussi », explique l’ancien meneur de jeu algérien du PSG.

Articles liés