Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique définitivement hors course pour cette pépite argentine ?

Annoncé proche du PSG il y a quelques jours, Juan Foyth serait désormais en passe de signer à Tottanham. Une issue dans ce dossier pourrait même être trouvée au début de la semaine prochaine.

Juan Foyth semble s’éloigner toujours un peu plus du PSG. Le jeune défenseur central argentin de l’Estudiantes, considéré comme un véritable espoir mondial à son poste, était pourtant proche du club de la capitale il y a quelque temps. Mais visiblement inquiet sur son futur temps de jeu à Paris, le joueur de 19 ans est désormais promis à Tottenham, dans un transfert estimé aux alentours de 10 à 13M€. Une tendance qui semblerait se confirmer.

Juan Foyth à Tottenham mardi ?

En effet, selon les informations d’El Dia, Juan Foyth pourrait bien se rendre à Londres mardi, si tout est conclu d’ici là. Le média argentin précise également que la direction d’Estudiantes aurait avoué que le deal était bouclé à 90%. Sauf énorme retournement de situation, le jeune argentin ne devrait donc pas être le 4ème défenseur central recherché par le PSG.

Articles liés