Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique au cœur du malaise Rabiot ?

Alors que la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot n’avancerait pas avec le PSG, Antero Henrique ne ferait rien pour faire progresser l’opération, bien au contraire… Explications.

Y a-t-il un malaise entre Adrien Rabiot (22 ans) et Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG ? Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes ce lundi matin, la prolongation de contrat du milieu de terrain parisien, dont le bail court jusqu’en 2019, serait au point mort puisque les négociations n’auraient même pas encore débuté entre les différentes parties. Et selon le quotidien sportif, Antero Henrique jouerait avec le feu dans ce dossier chaud du moment au PSG.

Henrique pas pressé de prolonger Rabiot ?

En effet, L’Equipe explique que le directeur sportif du PSG aurait récemment tenté de fixer une date avec le clan Rabiot pour discuter, mais en vain. Toutefois, la motivation d’Antero Henrique ne serrait pas très évidente dans ce dossier : « Au lieu de tout faire pour parvenir à ses fins, le directeur sportif portugais donne l’impression de laisser trainer », précise le quotidien sportif. Une position qui pourrait lui être directement reprochée si le dossier Rabiot venait à tourner au vinaigre dans les prochains mois…

Articles liés