Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac en coulisses pour l’avenir de Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot s’est imposé comme l’un des éléments majeurs d’Unai Emery cette saison. Pourtant, les négociations autour de sa prolongation n’auraient même pas débuté en interne…

« Il y aura le temps pour parler de ma prolongation de contrat. Et j’espère vivre à un certain moment de ma carrière une autre expérience. Pour le moment je suis bien ici », expliquait Adrien Rabiot début octobre dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, se montrant donc très vague quant à son avenir au PSG alors que son contrat actuel court jusqu’en 2019. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et explique toute la complexité du cas Rabiot et de la prolongation de son bail au PSG.

Un dossier au point mort ?

En effet, selon le quotidien sportif, sa prolongation de contrat n’avancerait pas, et les discussions avec la direction du PSG n’auraient même pas encore débuté. Une tendance assez surprenante, d’autant qu’Adrien Rabiot est parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable depuis le départ de Blaise Matuidi l’été dernier, et que les milieux de terrain ne sont pas légion cette saison au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés