Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot pose une condition pour son avenir !

Dans un entretien à Extra Time, supplément de la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot a fait le point sur son avenir au PSG.

Au fur et à mesure de saisons, Adrien Rabiot semble prendre une autre dimension. Pur produit du PSG, le milieu de terrain semble désormais un titulaire en puissance en équipe de France, et nul ne doute qu'il fera partie de l'aventure du Mondial 2018. Sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2019, l'international est régulièrement annoncé dans le viseur de certains clubs étrangers, notamment en Italie... De quoi envisager un possible départ dans les années à venir ? Le Duc a fait le point.

« Devenir le Steven Gerrard du PSG ? Il y a les conditions idéales pour continuer à grandir, mais... »

« Devenir le Steven Gerrard du PSG 'Il y a les conditions idéales pour continuer à grandir, mais dans mon rôle de milieu relayeur. C’est le rôle qui me correspond le plus pour exprimer mes qualités. Et il y aura le temps pour parler de ma prolongation de contrat. Et j’espère vivre à un certain moment de ma carrière une autre expérience. Pour le moment je suis bien ici », a ainsi confié le milieu de terrain parisien.

Articles liés