Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Daniel Riolo calme le jeu après le recrutement !

Alors que le PSG a dépensé environ 400M€ durant le mercato estival pour attirer notamment Neymar et Kylian Mbappé, Daniel Riolo temporise sur le renforcement du club de la capitale et note deux problèmes dans la composition de l’effectif d’Unai Emery.

Toujours invaincu cette saison en Ligue 1 et en Ligue des Champions, le PSG semble plus armé que la saison passée avec surtout les arrivées de Neymar, Dani Alves et Kylian Mbappé durant le mercato estival. De quoi nourrir de grandes ambitions pour la campagne européenne en cours, et pourtant Daniel Riolo refuse de s’emballer. Dans un entretien accordé à Canal Supporters, le chroniqueur de RMC se prononce sur les arrivées de Neymar et Mbappé et estime surtout que le PSG manque d’un latéral gauche et d’un voire plusieurs milieux de terrain.

« Le PSG beaucoup plus fort ? Je ne sais pas… »

« Le PSG plus fort ? Mon avis est positif puisqu’on a pas encore vu grand-chose, moins de dix matches de Ligue 1 et deux en Ligue des champions. L’avis tranché interviendra vers février/mars, comme chaque saison depuis l’arrivée de QSI. Avant, c’est un peu de l’attente. C’est logique de dominer le championnat et le moindre match moyen est analysé de manière négative. Ce que je comprends puisque les attentes sont élevées. C’est difficile de dire en octobre s’ils sont plus forts. Les gens analysent à travers les résultats. La seule vérité, c’est la Ligue des champions. Ce PSG doit être plus fort puisque l’équipe est semblablement la même mais renforcée par Neymar et Mbappé. Mais beaucoup plus fort ? Je ne sais pas… Le milieu de terrain est le même et il y a un trou au poste d’arrière gauche », explique Riolo.

Articles liés