Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho monte au créneau pour son avenir !

Alors que José Mourinho a récemment laissé entendre qu’il se verrait bien rejoindre le PSG, la presse anglaise n’a pas hésité à rebondir sur ces propos. Et l’entraîneur de Manchester United est monté au créneau ce mardi…

« Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester », lançait José Mourinho dimanche dans Téléfoot, laissant ainsi la porte ouverte à une arrivée au PSG. Et alors que la presse anglaise a également annoncé ces dernières semaines qu’il pourrait signer un nouveau contrat onéreux avec Manchester United, le Special One a livré ses vérités ce mardi en conférence de presse en évoquant notamment le PSG.

« Je ne pars pas pour le PSG »

« Vous, les médias anglais, vous avez la réponse : un jour vous me faites signer un nouveau contrat de cinq ans pour un milliard de livres par saison, et le jour suivant vous m’envoyez au PSG. Mais il ne se passe rien. Je ne signe pas un nouveau contrat de cinq ans et je ne pars pas pour le PSG. C’est ça la réponse », a lancé José Mourinho. Voilà qui est clair…

Articles liés