Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho ouvre la porte à Antero Henrique !

Régulièrement annoncé en contact avec le PSG ces dernières années, José Mourinho n’a jamais complètement fermé à la porte à une arrivée au Parc des Princes. Et aujourd’hui, avec la présence d’Antero Henrique, le Special One a fait passer un message très fort…

Nommé entraîneur de Manchester United à l’été 2016, José Mourinho n’a pas trainé en remportant pas moins de trois trophées pour sa première saison chez les Red Devils (Community Shield, League Cup et Europa League). Mais alors qu’il a régulièrement été annoncé en contact avec Nasser Al-Khelaïfi au PSG depuis l’arrivée des dirigeants qataris, Mourinho se verrait-il débarquer au club maintenant que son compatriote Antero Henrique y a été nommé directeur sportif ? Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Mourinho a indirectement ouvert la porte au PSG.

« Je ne terminerai pas ma carrière à Manchester »

« Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester », a lâché José Mourinho dans un style bien à lui. Reste à savoir si le Special One débarquera au PSG dans un avenir proche par le biais d’Antero Henrique.

Articles liés