Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette icône qui évoque déjà un départ de Neymar…

Recruté au prix fort par le PSG durant le mercato estival, Neymar perpétue la belle histoire des Brésiliens au Parc des Princes. Rai, ancienne icône du club de la capitale, s’imagine déjà le départ de la nouvelle star du projet QSI.

Si Neymar et Dani Alves vont désormais le bonheur du PSG, d’autres joueurs brésiliens ont déjà par le passé enflammé le Parc des Princes : Ronaldinho, Leonardo ou encore Rai, le club de la capitale a toujours eu une histoire particulière avec le Brésil. D’ailleurs, interrogé dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Rai s’est confié sur son compatriote Neymar et souhaite une belle et longue histoire à l’ancien Barcelonais au PSG… avant de se retirer en beauté le moment venu.

« Qu’il construise son histoire avec Paris »

« Si comme moi, Neymar pleurera en quittant Paris ? Oui, peut-être. Pour qu’il y ait des larmes, il faut qu’il construise son histoire avec Paris. On me demande souvent si j’ai peur qu’il me surpasse. Pas du tout. Pour moi, c’est le meilleur joueur du monde. Je veux qu’il fasse gagner la Ligue des Champions au PSG. Mon histoire restera toujours unique et la sienne aussi », explique l’ancien numéro 10 du PSG.

Articles liés