Accès direct au contenu

Foot - Merchant - PSG

Mercato - PSG : Quand Gourcuff s’agace sur la piste Ben Arfa…

Alors que le Stade Rennais ciblerait Hatem Ben Arfa en tant que joker offensif après la blessure d’Ismaïla Sarr, Christian Gourcuff a été interrogé sans détour sur la piste menant au joueur du PSG samedi soir. Et il n’a pas souhaité davantage d’éléments…

Qui pour sortir Hatem Ben Arfa (30 ans) de son calvaire, alors que le milieu offensif du PSG n’a pas été aligné une seule fois par Unai Emery depuis le début de la saison ? Comme le révélait L’Equipe samedi, Rennes songerait à l’ancien joueur de l’OGC Nice en tant que joker offensif en raison de la longue indisponibilité d’Ismaila Sarr. Et alors que le Stade Rennais a chuté samedi soir sur la pelouse de Guingamp (2-0), Christian Gourcuff a été interrogé en conférence de presse sur l’éventualité de recruter Ben Arfa au PSG.

Gourcuff botte en touche

L’entraîneur breton, visiblement agacé par la prestation de son équipe, n’a pas souhaité donner davantage d’éléments sur cette piste : « Je me contente de digérer le match de ce soir, merci », a sèchement lancé Gourcuff, refusant donc de s’exprimer sur le dossier Ben Arfa. Reste désormais à savoir si le PSG sera disposé à négocier avec Rennes, alors que le contrat de son milieu offensif court jusqu’en juin prochain.

Articles liés