Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence claire sur une piste d’Antero Henrique

Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, s’est prononcé au sujet de l’énorme convoitise suscitée par Sergej Milinkovic-Savic.

Ca pourrait bien être lui le prochain gros transfert du Paris Saint-Germain. Lui, c’est Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio qui a mis l’Europe à ses pieds en seulement quelques mois. Le PSG, qui aurait rencontré son agent récemment, apprécierait beaucoup son profil. José Mourinho voudrait l’attirer à Manchester United, mais c’est surtout la Juventus qui aurait bougé sur cette piste, puisqu’elle préparerait déjà une offre de 80M€ pour le Serbe.

« Milinkovic Savic ? Il a signé un nouveau contrat il y a six mois »

Pourtant du côté de la Lazio on ne semble pas vraiment disposé à laisser filer Sergej Milinkovic-Savic. Interrogé sur l’intérêt grandissant suscité par son joueur, Igli Tare a en effet tenu à rappeler que celui-ci avait prolongé son contrat il y a seulement quelques mois. « Milinkovic-Savic ? Je tiens à souligner qu’il a signé un nouveau contrat avec nous il y a six mois, car il est très heureux ici à Rome » a expliqué le directeur directeur de la Lazio, au micro de Premium Sport. « La Lazio a un projet ambitieux pour l’avenir et on espère qu’il pourra devenir un pilier important de notre équipe ».

Articles liés