Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il n’y a aucun signe que Neymar regrette d’avoir quitté le Barça...»

Alors que la chaîne catalane Betevé a annoncé que Neymar regretterait d'ores et déjà son transfert, le journaliste Guillem Balague a livré son point de vue sur la question.

Un carton rouge lors du Classico contre l'OM, l'épisode du penaltygate et un accrochage supposé avec Unai Emery à l'entraînement... Si Neymar affiches des statistiques impressionnantes depuis son arrivée au PSG, tout ne s'est pas pour autant passé comme prévu pour le Brésilien. Au point de faire dire au média Betevé que Neymar regretterait déjà d’avoir quitté Barcelone... Ce que ne pense pas Guillem Balague, journaliste pour Sky Sports.

« Il avait besoin d'un projet et c'est ce qu'il a au PSG »

Il a ainsi expliqué : « Est-il vrai que Neymar regrette son transfert ? Neymar était à Barcelone pour voir ses anciens coéquipiers parce qu'il était suspendu en Ligue 1. Il a fini chez Gerard Piqué, ce qui suggère que ce tweet tristement célèbre n'a pas eu de retombées. Mais il n'y a aucun signe qu'il regrette d'avoir quitté le Barça. Il avait besoin d'un projet et c'est ce qu'il a au PSG ».

Articles liés