Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un premier choix fort d’Unai Emery avec Mbappé ?

Alors qu’il peine à retrouver son rendement de début de saison depuis deux matchs avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait bien débuter la rencontre de Ligue des Champions face à Anderlecht sur le banc, mardi soir.

« Quand il ne brille pas dans un match, il travaille et aide l'équipe. C'est un grand joueur qui va progresser ici, comme nous le souhaitons et comme il le veut. Je suis tranquille car nous sommes très contents de lui », expliquait Unai Emery vendredi soir sur les récentes performances de Kylian Mbappé, peu inspiré lors des dernières sorties du PSG en Ligue 1 face à Dijon (2-1), l’OM (2-2) et l’OGC Nice (3-0). D’ailleurs, après avoir enchaîné l’ensemble des matchs depuis son arrivée au Parc des Princes, l’attaquant du PSG devrait avoir l’occasion de souffler dans cette période de doute.

Mbappé sur le banc mardi ?

En effet, comme l’annonce L’Equipe, Kylian Mbappé devrait débuter la rencontre entre le PSG et Anderlecht sur le banc mardi soir, en Ligue des Champions. En effet, Unai Emery pourrait bien opter pour la titularisation d’Angel Di Maria sur le flanc droit de l’attaque, permettant ainsi à l’ancienne pépite de l’AS Monaco de souffler. Reste à savoir si ce choix fort lui sera prolifique…

Articles liés