Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Décevant lors des deux dernières sorties du PSG, Kylian Mbappé a reçu le soutien d’Unai Emery après la victoire contre l’OGC Nice (3-0).

Kylian Mbappé traverse sa première zone de turbulence dans sa très jeune carrière. L’attaquant de 18 ans qui a connu une ascension fulgurante depuis que Leonardo Jardim a décidé de le lancer dans le grand bain avec l’AS Monaco la saison dernière, connaît en effet une petite baisse de régime. En grande difficulté contre l’OM (2-2), le Français n’a pas particulièrement brillé contre l’OGC Nice vendredi soir (3-0). Mais Unai Emery ne s’inquiète pas.

« C'est un grand joueur qui va progresser ici »

« Nous sommes tranquilles avec les performances des joueurs. Ils sont tous prêts à donner de grandes performances, Kylian aussi. Quand il ne brille pas dans un match, il travaille et aide l'équipe. C'est un grand joueur qui va progresser ici, comme nous le souhaitons et comme il le veut. Je suis tranquille car nous sommes très contents de lui », confie le technicien basque au micro de Canal+ dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés