Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la grande priorité de l’hiver pour le PSG ?

Alors que le mercato hivernal approche, les premières pistes commencent à émerger pour le PSG. Quelle doit être la priorité pour cette fenêtre de recrutement ?

Si Unai Emery dispose déjà d’un effectif 5 étoiles, l’entraineur du PSG pourrait voir son groupe être chamboulé durant le mercato estival. Alors que le club de la capitale doit dégraisser, certains départs sont à prévoir, mais des arrivées pourraient également être actées dans les prochaines semaines. Et si le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que le 1er janvier prochain, le PSG commence déjà à activer certaines pistes pour se renforcer.

De nouveaux joueurs pour Emery ?

Cet hiver, le PSG pourrait notamment axer son recrutement dans l’entrejeu. Selon les dernières informations, le club de la capitale aurait ainsi ciblé Wendel (Fluminense), qui pourrait venir épauler Thiago Motta devant la défense, et Joao Mario (Inter Milan). Le 10 Sport vous expliquait d’ailleurs qu’Antero Henrique travaillerait pour un échange avec le club lombard. De grands noms sont également cités au PSG à l’instar de Philippe Coutinho et Alexis Sanchez. Si ces dossiers devraient concerner le prochain mercato estival, une offensive hivernale pourrait ne pas être à exclure afin de devancer la concurrence.

Alors, quelle doit être la grande priorité de l’hiver pour le PSG ?

Articles liés