Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kamil Glik assure la défense de Kylian Mbappé !

Ancien proche de Kylian Mbappé à l’AS Monaco, le défenseur polonais Kamil Glik a déclaré sa flamme au nouvel attaquant du PSG, qui traverse une petite période de doute depuis quelques matchs.

« Je ne sais pas trop ce qu’il se passe dans sa tête. Il y a eu beaucoup de changements pour lui. Il ne faut pas oublier qu’il est jeune. Il est épanoui et bien dans sa tête », expliquait récemment Adrien Rabiot sur les doutes actuels de Kylian MBappé au PSG, assurant la défense de son partenaire. C’est également le cas pour Kamil Glik, le défenseur polonais de l’AS Monaco, qui avait côtoyé Mbappé la saison passée à l’aube de sa jeune carrière et ne tarit pas d’éloges sur le numéro 29 du PSG.

« Un bel avenir l’attend »

« Mbappé est un gentil garçon. Il n’a pas encore 19 ans. Il n’est pas devenu fou quand la tempête médiatique a éclaté autour de lui. Il n’a pas commencé à se sentir arrivé, après l’entraînement, il devait étudier. Je ne sais pas quelle est sa situation aujourd’hui, mais ici, à Monaco, on a pris soin de le former. Il a la pression, mais il a la tête sur les épaules, ce qui signifie qu’il peut être encore meilleur. Je suis convaincu qu’une fois qu’il aura atteint le sommet, il saura le gérer. Vous savez, je dirais qu’un bel avenir l’attend. Il peut être un leader mondial, je n’en ai aucun doute. Il est certainement l’un des trois meilleurs joueurs avec qui j’ai joué. Peut-être même le meilleur », explique le défenseur de l’AS Monaco au média polonais Pilka Nozna.

Articles liés