Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Deschamps sort du silence sur l'affaire Neymar/Alvaro Gonzalez !

Alors que la Commission de discipline de la LFP a décidé de ne sanctionner ni Alvaro Gonzalez ni Neymar, Didier Deschamps évoque cette situation.

Tout ça pour ça. C'est un peu ce qu'ont du ressentir la plupart des observateurs en découvrant la décision de la Commission de discipline de la LFP suite à l'affaire opposant Neymar à Alvaro Gonzalez. Et pour cause alors que le Brésilien accusait le défenseur de l'OM d'avoir tenu des propos racistes à son encontre, tandis que la star du PSG lui aurait répondu avec des propos homophobes, aucun des deux joueurs n'a finalement été sanctionné. Une décision qui ne manque pas de faire réagir.

«La décision est prise, il faut la respecter»

Et c'est notamment le cas de Didier Deschamps. Présent en conférence de presse afin de dévoiler sa liste pour les prochains matches des Bleus, le sélectionneur de l'équipe de France a été interrogé sur la décision de la Commission de discipline de la LFP. « La décision est prise, il faut la respecter. C'est une commission avec des gens indépendants. C'est acté, il n'y a plus à en discuter. C'est décider, il faut l'accepter », confie Didier Deschamps.

Articles liés