PSG : Nouveau soutien pour Barcola après la polémique !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Passeur décisif de la tête lors du deuxième but du PSG face à l’OL dimanche soir (4-1), Bradley Barcola a célébré son geste face aux supporters lyonnais. Ces derniers n’ont clairement pas apprécié ce choix de la part de leur ancien crack, qui a d’ailleurs publié un post Instagram très équivoque après la rencontre. Et après Malo Gusto, Castello Lukeba a apporté son soutien au jeune Parisien. Explication.

Le 3 septembre dernier face à l’OL (0-1), Bradley Barcola entrait en jeu sur la pelouse du Groupama Stadium, mais cette fois-ci sous les couleurs du PSG. Transféré quelques jours plus tôt à Paris contre 45M€, l’ailier était accueilli par les sifflets du public lyonnais, et même insulté. Dimanche soir, Barcola retrouvait son ancien club au Parc des Princes. Auteur d’une habile déviation de la tête pour le but de Lucas Beraldo en début de match, le numéro 29 parisien s’est alors retourné devant les supporters rhodaniens et y a laisser exprimer sa fougue.

Malo Gusto vole au secours de Bradley Barcola ?

Un geste qui a fortement déplu chez les fans de l’OL, dénonçant une grande ingratitude de la part du joueur formé au club. Mais cela ne s’arrête pas là. Car en fin de soirée, Bradley Barcola publiait un post sur le réseau Instagram, avec en description : « La justice de Dieu », mettant un peu plus le feu aux poudres dans cette affaire. Et si Malo Gusto, ancien de l’OL désormais à Chelsea avait republié cette photo du joueur du PSG sur son propre compte avec ce message : « Justice seulement », Castello Lukeba en a fait de même.

Lukeba se mêle à la polémique Barcola

L’ancien partenaire de Bradley Barcola à l’OL, désormais au RB Leipzig, a lui aussi partagé le post Instagram de l’ailier parisien. De quoi relancer cette polémique naissante, alors que pour rappel, le crack du PSG n’a cessé de subir des insultes de la part du public lyonnais depuis sa signature à Paris...

Articles liés