Bradley Barcola continue de monter en puissance. Très performant lors des derniers matchs, l'ailier du PSG pourrait être la grande surprise de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro. En effet, une place devrait se libérer puisqu'en privé, Kingsley Coman, blessé à la cuisse droite, ne se ferait plus trop d'illusions sur sa présence.
L'Euro approche à grands pas ! L'équipe de France débutera son parcours face à l'Autriche le 17 juin prochain et Didier Deschamps ne devrait pas pouvoir compter sur Kingsley Coman. Absent du dernier rassemblement, l'ailier du Bayern Munich est toujours blessé et il devrait autre trop juste pour être participer à cet Euro. De quoi tout relancer pour Bradley Barcola.
La statistique hallucinante du PSG version Qatar ! https://t.co/hZtx4zXQ2T pic.twitter.com/nIpehLyoKN
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Coman pessimiste pour l'Euro
Kingsley Coman est maudit. Le joueur du Bayern Munich devrait encore manquer un grand rendez-vous avec l'équipe de France en raison d'une blessure. Cette fois-ci, c'est la cuisse qui est touchée et à un mois de l'annonce de la liste de Didier Deschamps, Coman aurait confié en privé que ses chances de participer à l'Euro sont infimes selon L'Equipe.
Barcola en balance avec Diaby
Cette situation pourrait donc profiter à Bradley Barcola. Le profil du parisien se rapproche de celui de Kingsley Coman et Didier Deschamps le prendra en compte. Sa place à l'Euro se jouera certainement avec Moussa Diaby, lui qui avait été appelé par le sélectionneur lors du dernier rassemblement pour justement palier au forfait de Coman.