Dans une forme étincelante depuis le début de saison, Neymar brille avec le PSG. La star de 30 ans semble s’être préparée minutieusement pendant l’été afin de retrouver son véritable niveau. De quoi satisfaire le PSG, mais aussi le Brésil à l’approche du Mondial. D’ailleurs, l’un de ses coéquipiers en sélection n’a pas manqué de s’enflammer pour lui.
Régulièrement touché par les blessures depuis qu’il est arrivé au PSG, Neymar s’est repris en main cet été. Le Brésilien s’est parfaitement préparé pendant la pré-saison afin d’être au maximum de ses capacités. Et cela a l’air d’avoir fonctionné. Sous les ordres de Christophe Galtier, la star du PSG brille en cette première partie de saison. Le grand Neymar est de retour.
Mercato - PSG : Mbappé, Messi, Neymar... Un coup de tonnerre se prépare https://t.co/Rf4ljxa66t pic.twitter.com/U3E1APtzQB
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Neymar brille depuis le début de saison
Très impliqué dans le jeu offensif et n’hésitant pas à participer aux tâches défensives, Neymar est l’un des joueurs qui parcourent le plus de kilomètres au PSG. Sur le plan offensif, le Brésilien en est déjà à 15 buts et 12 passes décisives en seulement 19 matchs. À la Coupe du monde, Neymar promet d’être particulièrement redoutable.
«C'est un grand footballeur et une grande personne»
Et au FC Barcelone, on s’enflamme pour le joueur de 30 ans. C'est ainsi le cas de Raphinha. « Le meilleur joueur du monde ? Neymar. Je vais toujours avec les Brésiliens, mais pas seulement pour cela : je pense qu'il est le meilleur pour ce qu'il fait sur le terrain, même si beaucoup de gens continuent à parler mal de lui, mais c'est un grand footballeur et une grande personne », a confié l’ancien du Stade Rennais au micro de l'émission Què t'hi jugues.