En plein feuilleton autour de son avenir, Kylian Mbappé se retrouve également opposé à son entraineur Luis Enrique, qui n'hésite plus à le mettre sur le banc. Tout le contraire de Didier Deschamps, qui en équipe de France laisse libre cours au talent de la star du Paris Saint-Germain.
Si tout le monde assure qu’il n’existe aucun problème, une sorte de bras de fer silencieux semble s’être installé entre Kylian Mbappé et Luis Enrique. Ce dernier, a d’ailleurs même justifié certains de ses choix par une volonté de préparer son PSG à jouer sans sa star.
PSG : Deschamps veut relancer un flop à 90M€ https://t.co/4g9z8ZB3Zy pic.twitter.com/A5Fphh6mmQ
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
« Je veux toujours jouer, même en club »
Dans ce climat, les propos de Mbappé en conférence de presse ce lundi ne sont pas du tout passés inaperçus. « C'est une fierté de jouer en équipe de France. Je veux toujours jouer, même en club » a expliqué le capitaine de l’équipe de France, précisant que ces discussions n’avaient « rien à voir avec ma situation personnelle ».
« Si le coach me met... »
« Je veux être prêt tout le temps. C'est comme ça qu'on devient l'un des meilleurs. Si le coach me met, bien sûr que je veux jouer » a poursuivi Kylian Mbappé, qui a joué l’intégralité de la rencontre des Bleus face à l’Allemagne du 23 mars dernier (0-2) et devrait sans aucun doute être titulaire face au Chili, ce mardi (21h).