Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé était engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022 avec le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Le 21 mai de cette année-là, les deux hommes ont brandi fièrement un maillot floqué du nombre 2025 au Parc des Princes. Toutefois, Kylian Mbappé avait paraphé un bail de deux saisons, plus une en option, quelques heures plus tôt. Une nuance qui aurait provoqué de vives crispations par la suite.
Lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le PSG. Ayant bouclé le prêt avec option d'achat de la star tricolore, le club de la capitale a levé sa clause à 180M€ pour le conserver définitivement.
PSG-Mbappé : Le mensonge qui a déclenché les hostilités
Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé a prolongé près d'un mois plus tôt, plus précisément le 21 mai. En effet, l'ancien numéro 7 du club rouge et bleu a paraphé un bail de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2024, plus une en option. Pourtant, lors de l'officialisation au Parc des Princes, Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ont brandi fièrement un maillot frappé du nombre 2025.
Kylian Mbappé et le PSG sont en conflit
D'après les indiscrétions de L'Equipe, cette nuance sur la durée du contrat de Kylian Mbappé aurait provoqué de vives crispations par la suite. Ce mensonge marquerait donc le début des querelles entre le joueur de 26 ans et le PSG, qui entretiennent des relations indifférentes, voire conflictuelles, depuis le 1er juillet 2024. Pour rappel, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement à cette date.