PSG : Mbappé et Dembélé se régalent avec cette recrue !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cette saison, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé apparaissent comme deux des grands atouts offensifs de Luis Enrique au PSG. Les deux ailiers français provoquent un danger constant dans les défenses adverses, et savent délivrer des passes décisives. D’ailleurs, une cible de choix pour les numéros 7 et 10 Parisiens se nommerait Gonçalo Ramos. Explication.

Le PSG se régale. Le club parisien a vécu une semaine particulièrement animé avec sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions acquise au match retour des quarts de finale face au FC Barcelone mardi soir (1-4). Ce dimanche, Paris a enchaîné avec un succès de rang sans Kylian Mbappé face à l’OL (4-1), mais avec un Gonçalo Ramos de gala.

Gonçalo Ramos se régale au PSG

L’avant-centre portugais du PSG a inscrit un doublé face à Lyon, et a dépassé la barre des 10 buts en championnat pour sa première saison en France. S’il ne semble toujours pas indiscutable aux yeux de Luis Enrique, le numéro 9 s’affirme peu à peu comme une arme offensive redoutable pour Paris, mais également comme une cible préférentielle pour les stars parisiennes comme Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Ramos, une cible préférentielle des stars du PSG

En effet, cette saison, six joueurs du PSG ont délivré au moins deux passes décisives à Gonçalo Ramos, à commencer par Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé (2). Comme souligné par l’Equipe, Marco Asensio et Achraf Hakimi ont également offert deux passes décisives au Portugais, tandis que Randal Kolo Muani et Kang-In Lee en ont offert une au numéro 9.

Articles liés