Si le PSG a pu craindre le pire pour Lionel Messi cette semaine, tout porte à croire que l’international argentin va pour le mieux.
L’image a donné des sueurs froides à de nombreux supporters du PSG. En effet, face au Venezuela, Leo Messi a été victime d’un violent tacle et est resté au sol pendant de longues minutes. Seulement voilà, l’Argentin s’est finalement relevé et a terminé la rencontre sans le moindre soucis. Et du côté de la sélection argentine, on a simplement expliqué que Leo Messi n’avait été victime que d’une coupure au genou et qu’aucun autre point médical n’était nécessaire.
Lionel Messi jouera face au Brésil !
Ainsi, tout porte à croire qu’il y a plus de peur que de mal. Et pour preuve, le préparateur physique de l’Argentine laisse entendre que Lionel Messi sera bien disponible pour affronter le Brésil ce dimanche. « Non, je ne crois pas qu’il sera absent. Encore moins contre le Brésil. Il va vouloir jouer. D’ailleurs, il a continué à jouer face au Venezuela », a expliqué Fernando Signorini dans des propos rapportés par L’Equipe.